map 770 route du Mas Icard Le Mas Icard, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille

SANIAL BOUYGUES

Construit sans fondation.

Construction mur végétal .

Vous souhaitez avoir une décoration naturelle de votre maison ? Vous souhaitez connaître une nouvelle manière d'isoler votre intérieur tout en optant pour des solutions écologiques ? Notre entreprise vous propose de construire votre mur végétal.

Mur végétal

Le mur végétal :

Un mur végétal est, comme  son nom l'indique, un mur sur lequel des plantes poussent et évoluent sur une structure dédiée. Pour pouvoir être alimentées en eau, ces dernières disposent d'un système d'irrigation optimal. Vous pouvez tout à fait choisir un mur sur mesure, notamment pour les murs de façade extérieure. Nous disposons de toutes les technicités disponibles.

LE TOIT VÉGÉTAL

Le toit végétal : à quoi sert-il ?

Vous souhaitez faire construire un toit végétal? Tout comme le mur végétal, ce dispositif vise à habiller un support avec des plantes spécifiques afin d'apporter un cachet esthétique et améliorer l'isolation de votre maison. Notre entreprise est à l'écoute de votre projet dans les moindres détails : nous mettrons en place le dispositif avec savoir-faire et technicité. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers. Nous vous transmettrons un devis personnalisé dans les plus brefs délais.

Contactez-nous.

770 route du Mas Icard Le Mas Icard