map 770 route du Mas Icard Le Mas Icard, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille

SANIAL BOUYGUES

Construit sans fondation.

Maison et constructions sans fondations .

Vous avez le projet de faire construire votre maison individuelle ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire de confiance pour que votre investissement soit entre de bonnes mains ? Notre entreprise vous propose la construction de maisons sans fondation.

Construction de maisons individuelles

Notre entreprise vous propose une prestation articulée autour de la maison sans fondation . C'est une solution économique qui peut également vous faire gagner du temps dans la construction. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour que votre maison soit stable et robuste dans le temps.

HLL Habitation légère de loisirs

Vous avez un projet de construction de HLL ? Notre entreprise vous propose la construction de HLL . (habitation légère de loisirs). Pour cela, il suffit de nous faire part de vos besoins et de votre projet pour que nous puissions vous soumettre une proposition adaptée à vos besoins. Ces types de maisons sont adaptés aux loisirs et peuvent être déclinés en plusieurs types de structures : pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter !

BÂTIMENT COLLECTIF, INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

Le bâtiment collectif, industriel et commercial

Sanial Bouygues est une entreprise qui intervient également dans la construction de bâtiment sans fondation pour les professionnels. Nous travaillons avec des fournisseurs reconnus et des professionnels qualifiés qui sauront répondre à la spécificité de votre projet. Que ce soit pour une entreprise ou un local commercial, nous avons les solutions qu'il vous faut. N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous.

770 route du Mas Icard Le Mas Icard